La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Manque cruel d'imagination par ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:45

Orange, c'est la couleur qui se mêle aux brumes rosées du ciel lorsque l'astre du jour entame sa descente vers l'horizon pour laisser place à la lune... Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:25

Bienvenu parmi nous Xion et comme dit précédemment ne fait pas confiances aux Bleus foncés,les Nanarchistes,en esperant que tu te plaises ici Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 364988687 Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 2329724807
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:19

Les " Nanarchistes "? xD
Ouaip, déjà: ni admins, ni modo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:20

les nanarchiste ces bien trouve Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 3672899904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:44

Miou, t'as pas ton mot à dire t'es avec les admins! Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 253468018
Keikira
Videur
Videur

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:25

Pourquoi moi je voit qu'on est en bleu vert o_o Pour moi bleu ciel c'est comme l'un des fond xD
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:53

Keiki,un peu hors-sujet mais d'accord avec toi ! Je sais les Nanarchistes c'est bien trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:16

Tellement n'importequoi que j'aime .
bienvenu ae a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:35

Ben en faite, pour moi, le bleu dépend de l'ordi où je suis : j'en ai un qui fait des couleurs bizarres et un normales x)

Sinon Nana, je te rappelle que le orange, c'est avant tout la couleur des fleurs tropicales, où les perles de rosées qui se déposent délicatement à l'aube servent de miroir au rayon du Soleil, traversant ainsi une forêt constellée de lumière. Ce serait tel un lac reflétant des milliers de lucioles lorsque la lune serait assez basse pour laisser l'ombre des roseaux glisser le long de la surface de l'eau et contraster par rapport aux vivaces lanternes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:09

C'est beau le Orange qui se classe pas loin : derrière le Vert,ma couleur préférée(le saviez-vous ? Le vert était symbole de trahison et de malhonneteté au Moyen Age,il était mal vu d'en porter sur soi Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 1071211947 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:34

et le Orange sa voulait dire quoi au moyen age ? Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 3022355415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:35

Ceuleubleudeuteuz'yeeeeeux! Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 3651832253
...
...
...
Bref....
BIENVENUUUUE! Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 2044517703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:22

Je sais pas,le jaune c'tait chic,le noir c'tait pour les rois ^^ Mais si tu veux Pika je demandrais a mon prof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:08

Pour ce qui est de l'orange, Kit, je m'avoue vaincu pasque franchement, chuis à court d'idées. Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 3072856399 Je te reprends quand tu veux sur une couleur qui m'évoque plus de choses! Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 1254442559
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:56

Mouhahaha ! tu penses vraiment avoir plus de chances sur une autre couleur ? Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 351549032 J'attends de voir ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:42

Bon bah puisque vous manquez d'inspiration sur ma couleur préféré, on va essayer dis on.... le rose ! Sa vous va ?? Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 3733850270
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:11

Aaaah non! Jamais au grand jamais je ne vanterais les mérites du rose! Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 4117169167

Keikira
Videur
Videur

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Left_bar_bleue2/100Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:03

Hey, ouvrez un topic pour les couleurs si vous voulez, dans le coin café, mais arreter de flooder la présentation de ce pauvre Xion, il ne va plus s'y retrouvé quand il reviendra o_ô
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:33

Waow, mon manque d'inspiration en inspire d'autres, j'aime. ~
Merci d'avoir rempli ce topic a ma place, et merci pour les messages d'accueil. O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:29

Tu voudrais pas venir ? Manque cruel d'amateur de Nirvana par ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:40

mais non moi j'aime bien nirvana khaoss aussi si je me rappelle bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:12

Khaoss, c'est mon frère donc je parle pas avec cet être sans vie et feignasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:06

Ouais alors manque cruel d'amateur de nirvana se transforme en surpopulation d'amateur de Nirvana,inutile de me détruire aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! - Page 2 Icon_minitime

Manque cruel d'imagination par ici !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2