La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manque cruel d'imagination par ici !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:19

Alors, comment avoir l'air original sans être effrayant...? 8D
Oyé, oyé, brave gens! (ça fout tout de suite une ambiance rétro) mon nom est censuré (parce que... je ne sais pas, libre court a votre imagination) j'ai 16 ans, je suis déjà a court d'informations utiles, ah si je suis un mâle si ça en intéresse certaines (ou certains, come as you are, comme chez mc do, ou Nirvana...?), je ne sais pas RP et a vrai dire je ne compte pas m'y essayer, je suis surtout venu pour les autres parties du forum (et parce que Keikira le vaut bien).
J'aime beaucoup le pourpre impérial, le rouge sang, les cochons d'inde et autres rongeurs qui semblent avoir des liens de parenté avec les tubercules, LE CAMEMBERT, le mannequin en bois sur mon bureau qui me pointe du doigt, mon ours en peluche unijambiste (j'accepte tout dons en sa faveur), Full metal alchemist, Black buttler et d'autres animes/mangas mais surtout ceux là.
Enfin je dis ça mais aussi bien je m'appelle Gérard, la soixantaine, et je cherche a me faire des pika-amis (des pikamis, haha), a vous de juger! %)

Ah oui inutile de préciser que j'apprécie aussi Pokémon, et que logiquement là c'est la fin de la présentation, histoire de garder le côté mystérieux de mon personnage (dont vous vous foutez royalement, eh bien moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Manque cruel d'imagination par ici ! Left_bar_bleue2/100Manque cruel d'imagination par ici ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:24

Bienvienduuuuuu =D

N'ecoute pas ceux qui on un pseudo bleu foncé, ils son voué a l'echec Manque cruel d'imagination par ici ! 3672899904

Prend une photo de ton mannequin en bois je veut je voir =D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:30

J'ai souvent entendu parler de toi, maintenant je te rencontre :)

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plaira, bon c'est vrai que les pseudo bleu son un peu ennuyant avec leur supposé pouvoir mais on s'y habitue Manque cruel d'imagination par ici ! 3672899904 Un jour je sais pas quand par contre =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:20

Merci a vous deux. O/
Et oui, Kei, promis, je peux même faire une photo de groupe avec la main de bois, le nounours unijambiste et le Pikachu souffrant d'obésité morbide. =o=
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Manque cruel d'imagination par ici ! Left_bar_bleue2/100Manque cruel d'imagination par ici ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:17

Cooooooooool =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:32

Bienvenue, Xion! :)
J'espère que t'es pas un pote de Keiki ou de White, mais je crois que ça s'annonce mal.
Enfin bon, je suis pas du genre à manquer à mes devoirs, alors voilà mon baratin: Manque cruel d'imagination par ici ! 3022355415
Sur ce forum qui fut autrefois un endroit paisible et heureux, les admins font régner une dictature effroyable. Ils sont viles et cruels.
HEUREUSEMENT! Ils y a encore des gens capables de changer le cour de l'histoire, ici. Et ces gens sont... Les Rebelles (avec un grand R)! Manque cruel d'imagination par ici ! 351549032
Nous somme ici pour un monde meilleur, alors rejoins nous! Manque cruel d'imagination par ici ! 3672899904
Voici un topic qui te diras tout ce que tu peux vouloir savoir sur les futurs Dieux du fofo: https://zonep.forumgaming.fr/t118-les-rebelles
Je te conseille gentiment de penser à le lire ( Manque cruel d'imagination par ici ! 1254442559 ) pasque, franchement, il est super bien foutu, ce topic (normal, c'est moi qui l'ai écrit Manque cruel d'imagination par ici ! 783626958 ).
Sinon, bah amuse toi bien avec nous! Manque cruel d'imagination par ici ! 1071211947
*Wow! J'ai eu pas mal d'inspiration, cette fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:18

Bienvenue parmi nous !
Pas la peine de lire ni d'écouter le baratin des gens en bleu foncé, ils ont eu quelques problèmes de dégénérescence neuronale, et voient le mal partout Manque cruel d'imagination par ici ! 3672899904

Sinon, j'imagine que tu devrais te plaire ici, Keikira a déjà du te donner le topo, donc je vais m'arrêter là =p

Aller, mumuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:47

je vais pas repeter la meme chose que les autre donc juste bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

N'écoute pas les gens en bleu clair, ils disent n'importe quoi, et profite de leur pouvoirs sur ce forum... xD

Sinon j'espère que tu vas te plaire sur le forum, et si tu aime le fromage je sens qu'on va bien s'entendre Manque cruel d'imagination par ici ! 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:34

Bienvenue
Et si possible Rejoins les personnes écrit en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:06

Monster, les admins aussi sont en bleu... Manque cruel d'imagination par ici ! 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:12

Ben oui, justement ! Il sous-entendait par bleu, le bleu le plus pur et beau qui soit, donc le bleu clair Manque cruel d'imagination par ici ! 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:14

Moi, je soutiens le bleu profond, celui des océans inexplorés! Manque cruel d'imagination par ici ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:18

Je préfère le bleu des joyaux qui éclairent par leur lumière phénoménale les grottes les plus sombres Manque cruel d'imagination par ici ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:24

Et bah moi, je préfère le bleu dont on voit les reflets aux tréfonds abyssiaux des mers, ou vivent mille créatures inconnue et merveilleuse! Manque cruel d'imagination par ici ! 3651832253


Dernière édition par Nana le Sam 30 Avr - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:40

Tu oublies que le bleu ciel est celui où la légèreté règne, où les oiseaux peuvent se permettre milles acrobaties royales, dont la grâce n'a d'égal que de celle de la fumée écarlate d'un feu de camp un nuit de pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:49

Et toi, tu oublies que la nuit, le ciel bleu sombre permet aux étoiles d'avoir leur instant de gloire, et offre aux humains mille mystères à élucider. Pense au bonheur des marins, qui, quand au milieu de l'Atlantique ils doivent passer la nuit à barrer, peuvent s'offrir un spectacle que si peu de gens prennent la temps d'admirer! Manque cruel d'imagination par ici ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:16

Oublies-tu la sérénité éprouvée un jour d'été, quand allongé dans l'herbe fraiche, tu regardes le ciel bleu servant de tapis de défilé aux nuages improbables ?
Ou alors quand dans les eaux peu profondes, tout paraît si limpide et permet aux poissons de parader parmi les coraux colorés ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:32

Imagine l'adoration profonde que pouvaient ressentir les jeunes serfs, au moyen âge, quand les comtesses passait près d'eux, moulées dans une robe de velours bleu, et comme ils sentaient leur coeur battre jusqu'à l'explosion quand il croisaient les yeux un brin hautains de leur maitresse, des yeux si profonds que s'y noyer ne faisait pas mourir mais au contraire ressuscitait l'âme.
Imagine les blancs cous gracieux de ces demoiselles, ou les colliers de diamant reflétaient le tissu couteux de leurs robes, et les tiares de saphir qui retenaient leur cascades de cheveux bruns.

Je sais qu'en général, les comtesses hautaines attirent le mépris, mais j'aime bien l'idée du serviteur transit devant sa belle maitresse. xD
Et maintenant, je propose un temps mort pasque je m'en vais et que ça srait pô juste de continuer sans moi xD
Et j'admets que le bleu clair est une couleur sublime, même si je lui préfère le bleu foncé. Manque cruel d'imagination par ici ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:38

la vache vous êtes inspirez quand vous parlez de couleur , y'en a pas une qui pourrait me faire un poème comme sa sur le orange ? Manque cruel d'imagination par ici ! 4159947239

*je soutiens quand même Nana, car je préfère aussi le bleu profond d'un bel océan, mais Kitsune définit bien aussi la beauté d'un ciel clair d'été Manque cruel d'imagination par ici ! 2044517703 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:44

Sur de l'orange ? Ca pourrait se faire, je laisse l'honneur à Nana de commencer, histoire de la contredire de manière toujours plus magistrale Manque cruel d'imagination par ici ! 1254442559

(Comment on contredit même le titre du topic x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:23

Orange... Manque cruel d'imagination par ici ! 3072856399 Nan, Chuis gentille, je laisse la parole à Kit le temps de trouver de l'inspiration... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:24

roooh bah décidez vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:41

Le orange... la couleur même de la sulfureuse chaleur du feu rougeoyant qui apaise le cœur et rassure l'âme, par sa présence éternelle...

(C'est tout ce que j'ai comme base pour toi Nana x) j'ai besoin de ta contre-attaque pour avancer =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:45

Orange, c'est la couleur qui se mêle aux brumes rosées du ciel lorsque l'astre du jour entame sa descente vers l'horizon pour laisser place à la lune... Manque cruel d'imagination par ici ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque cruel d'imagination par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Manque cruel d'imagination par ici !   Manque cruel d'imagination par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque cruel d'imagination par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: Présentation-
Sauter vers: