La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou c'est moi jessical16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:31

bonjour

je me presente jessical16 je vient d'arriver et se site et genial

je joue a pokemon version perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:33

j'ai 13 ans
j'habite dans le 76
j'adore jouer a pokemon sinon je ne serais pas sur se site
j'espere me fdaire des amies et trouver^plein d'information sur les jeux de pokemon et aussi
me faire des amies
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
coucou c'est moi jessical16 Left_bar_bleue2/100coucou c'est moi jessical16 Empty_bar_bleue  (2/100)

coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:34

Bienvenue :)

N'oublie pas de dire qui t'a invité a venir sur le forum coucou c'est moi jessical16 2506516560

Je vais t'indiqué la section ou tu peut poser tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
coucou c'est moi jessical16 Left_bar_bleue2/100coucou c'est moi jessical16 Empty_bar_bleue  (2/100)

coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:36

Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:37

Bienvenue Jessical16, une fille de plus sur le fofo, c'est pas de refus ^^

Bon bin j'espère tu va te plaire ici, (c'est sur d'ailleur) et t'inquiète po, tu va te faire plein d'amis ou amiEs

Et un conseil, surtout n'ecoute pas les admins, ils te diront des truc bizarre, faut écouter les rebelles, tu verra tu comprendra vite coucou c'est moi jessical16 2044517703

cadeau : https://zonep.forumgaming.fr/t118-les-rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:35

n'ecoute pas pika suit la voie de la raison (keikira en gros)

a oui j'allait oublier bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:06

En retard d'une journée je m'améliore coucou c'est moi jessical16 364988687

Bienvenue Jessica parmi nous tu est au bon endroit pour ce que tu cherche, j'espère que tu te plaira parmi nous coucou c'est moi jessical16 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:30

Hello, Jessica! :)
Tu dis que tu veux te faire des amis(es)? Et bah j'ai pour toi le meilleur moyen d'y arriver! Vois tu, je m'occupe d'un groupe de gens très sympa qui ont beaucoup d'ambition. Pikachu45 les a cité plus haut, il s'agit des Rebelles.
Nous sommes les représentants du bas peuple des forums qui se font trainer dans la boue. Nous sommes ceux qui ont décidé de réagir, et reprendre leur vie en main! Nous sommes la liberté!!! Et, il est clair que si tu nous rejoignais, tu te ferais immédiatement beaucoup d'amis. Réciproquement -n'y vois aucune menace- si tu décidais de ne pas nous rejoindre, il est très probable que tu te fasses beaucoup d'ennemis dangereux.
Je te laisse donc faire le BON choix, celui de t'allier à nous pour écraser les admins!
Tu trouveras sur ce lien tous ce qu'il te faudra pour savoir qui nous sommes: https://zonep.forumgaming.fr/t118-les-rebelles . coucou c'est moi jessical16 1071211947

Sinon, bah, bienvenue parmi nous!

PS pour les admins: Avouez que vous admirez mes capacités de baratineuse! coucou c'est moi jessical16 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:02

nana j'admire tes capacites a raconter des connerie coucou c'est moi jessical16 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:04

Je t'avouerais que moi aussi, j'admire ma capacité à raconter des conneries la vérité! coucou c'est moi jessical16 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
coucou c'est moi jessical16 Left_bar_bleue2/100coucou c'est moi jessical16 Empty_bar_bleue  (2/100)

coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:31

Boarf...


Réfléchie bien Jess'. Les admin.. comme énemis.. les détenteur du pouvoir.. Ainsi que tout leurs alliés.


Contre quelque misérable rebelles, qui contre les quels tu est protégé quand tu choisi le bon camp coucou c'est moi jessical16 3672899904

( Oui car les rebelles on déjà du mal a se protégé eux-même coucou c'est moi jessical16 364988687 )
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:35

Nous, on a du mal a nous protéger? Tu veux le prouver? coucou c'est moi jessical16 1254442559

Et les admins ne seront plus les détenteurs du pouvoir très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:33

Suffit de trouver le bon rebelle qui vous détruira un par un en combat pokémon coucou c'est moi jessical16 2218167911

Et là on rigolera bien mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:54

Ouais, enfin, pour ça, je me fais pas d'illusions, c'est pas demain que ça arrivera... coucou c'est moi jessical16 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
coucou c'est moi jessical16 Left_bar_bleue2/100coucou c'est moi jessical16 Empty_bar_bleue  (2/100)

coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:15

Tu veut vraiment être bannie une journée voir si je peut pas le prouvé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:17

Tu prendrais quand même pas le risque de perdre à jamais un membre fidèle? coucou c'est moi jessical16 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
coucou c'est moi jessical16 Left_bar_bleue2/100coucou c'est moi jessical16 Empty_bar_bleue  (2/100)

coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:18

J'ai des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:19

Je vois pas le rapport... coucou c'est moi jessical16 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:07

Salut ! Bienvenue ici...Vu que c'est interdit, alors bienvenue chez les ( féminin de beau )

Edit White: Avec la nouvelle règle c'est message ne sont plus toléré dans la parti présentation. Il a été édité

Edité pour la deuxième fois


Dernière édition par Roberto271 le Mar 30 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45

Bienvenue ici Jessica ^^

Amuse toi bien parmis nous, et t'inquiète, on est solidaires ici : un pour tous, tous pour moi \o/ *part avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:05

d'accord merci je ne penser pas que c'était si acceuillant

pour *se qui est de choisir moncamp je reflechie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:07

bah sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau, donc on est super content coucou c'est moi jessical16 2267440690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:10

je choisie les rebelles alors coucou c'est moi jessical16 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:12

heu je sais pas je verais tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:13

coucou c'est moi jessical16 495076348 c'est vrai ? ah zut, j'y est bien cru coucou c'est moi jessical16 2650583631

bin prend ton temps alors coucou c'est moi jessical16 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi jessical16 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi jessical16   coucou c'est moi jessical16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi jessical16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: Présentation-
Sauter vers: