La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Ptite Nouvelle sisi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:42

Bonsoir,

Je me prénomme Emelyne
J'ai 18 ans
J'habite dans le 62
Mes Loisirs : M'occuper de Mes chons d'amour ( que Maya pour le moment ). J'aime bien venir sur les forum pour apprendre ( j'ai soif de savoir oui oui ), j'aime biien jouer a pokémon aussi ( bah oui sinon je ne serai pas ici voyons ) et puis j'aime le chant aussi :)
Mon caractère : Je suis plutôt posé , un peu fofolle par fois mais c'est rare. Complétement gaga des animaux .
Je suis ici grâce a Keikira qui m'a gentillement invité a vous rejoindre ^^

Voila je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Une Ptite Nouvelle sisi Left_bar_bleue2/100Une Ptite Nouvelle sisi Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:50

Bienvenue parmis nouuuus !

J'éspère que tu te plairas et que tu ne te fera pas avoir par la faction rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:32

bienvenue ^^

keikira ta encore reussi a trainer quelqu'un jusqu'ici? xD

enfin bref j'espere quetu te plaira ici Une Ptite Nouvelle sisi 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

Bienvenue ici honorable Princesse, j'espère que tu te plairas autant que ceux qui viennent hanter le fofo la nuit en quête d'âmes égarées, tellement ils sont accro à cet endroit =D
Amuse toi bien ^^

(Kei, t'es une surdouée, je te vénère Une Ptite Nouvelle sisi 2044517703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:33

Une... Une... Une nouvelle! Une Ptite Nouvelle sisi 2415891850 J'avais presque oublié que ça existait... Keiki, t'es trop forte!
Bienvenue, Princesse! Ton nom est celui d'une gagnante, et ta personnalité semble l'être aussi! Et, en l'occurrence, je suis à la tête du groupe des gagnants. Les Rebelles! Nous représentons l'avenir, TON avenir! Alors, si tu veux prendre les choses en main et passer de princesse à reine, rejoins nous! Nous te guiderons dans ce forum de barbares et t'aiderons à éviter les admins gens douteux, et qui plus est à les anéantir, les réduire en bouillie et en faire de la chaire à pâté!
Je veux pas te mettre la pression, mais un refus d'adhésion à notre groupe pourrait nous mettre d'humeur... Lugubre. ça fait longtemps qu'on a pas fait couler de sang, si tu vois ce que je veux dire...
Bref, jettes un coup d'œil à cette lien, il te dira tous ce que tu dois savoir sur nous autres Rebelles : https://zonep.forumgaming.fr/t118-les-rebelles . ( sur la page 3, Rob à posté une vidéo sympa )
En espérant que tu te plairas parmi nous! Une Ptite Nouvelle sisi 1071211947


Dernière édition par Nana le Lun 29 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:56

Eh eh, une nouvelle recrue...
Je te souhaite la bienvenue
dans ce forum de fous férus!
N'écoutes pas les Rebelles
Ces êtres maléfiques,
Pas plus que la tutelle,
Des admins tyranniques.
Suis donc la neutralité,
Tu te feras moins taper :)

Une Ptite Nouvelle sisi 4230401055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:09

C'est faux, ce que tu dis. Le seul moyen d'éviter les coups, c'est de rejoindre les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:09

nana tes toujours aussi incorrigible il faut etre avec les admin il on tout les pouvoir il peuvent te proteger des malefique rebelle

passer de princesse a reine? celle la est elle est bien trouve Une Ptite Nouvelle sisi 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:36

WOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle.......enfin ..... Une Ptite Nouvelle sisi 174662343 j'ai bien cru que y'en aurai plus .... Une Ptite Nouvelle sisi 2325726360

Une Ptite Nouvelle sisi 2267440690 Merkiiiii Keikiiiii

Et Bienvenue Princesse, tu est ici la bienvenue (surtout parmi les rebelles), sur notre magnifique (mais parfois desertique) forum pokémon, malgré qu'on en parle pas aussi souvent Une Ptite Nouvelle sisi 4127771522

Moi je suis le Pika Fou du fofo, en clair, celui qui fait tout péter et qui comprend jamais rien mais qui a un gros ptit coeur Une Ptite Nouvelle sisi 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:15

Miou, on est pas maléfiques! Nous, au moins, on se préoccupe des injustice que les admins font subir aux membres depuis des siècles! Une Ptite Nouvelle sisi 2325726360
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Une Ptite Nouvelle sisi Left_bar_bleue2/100Une Ptite Nouvelle sisi Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:20

Injustice, injustice, en attendant les rebelles ne ramène pas de membre, ne font pas le ménage ( d'ailleurs vous puez je sais pas si vous savez... ) et font régler l'ordre !

J'essaye de trainer quelqu'un d'autre là Une Ptite Nouvelle sisi 364988687

Essayer de les encourager a rester, histoire de servir a quelque chose :o
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:21

Nous, on sert à rien? :O Mais tu oublies qu'on met de l'ambiance, très chère Keiki? Que feriez vous, sans nous? Une Ptite Nouvelle sisi 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:23

ouai d'abord, si on était pas là, y'aurai pas de délire Une Ptite Nouvelle sisi 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Une Ptite Nouvelle sisi Left_bar_bleue2/100Une Ptite Nouvelle sisi Empty_bar_bleue  (2/100)

Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:32

Oui, c'est uniquement pour cette raison que vous existé encore :o

Sinon je vous aurez fait disparaitre avec mes surpuissant pouvoir divin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:38

Une Ptite Nouvelle sisi 2773889282 euhhh .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:04

Avec du retard mais vaut mieux que jamais Une Ptite Nouvelle sisi 3672899904

Bienvenue Princesse sur le forum, j'espère que tu y trouvera ce que tu cherche et que tu passera du bon temps parmi nous Une Ptite Nouvelle sisi 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:16

(Princesse, le gars qui vient de te souhaiter la bienvenue, et bah surtout tu dois pas lui faire confiance! ) Une Ptite Nouvelle sisi 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:06

Bienvenue ici !

Edit White: Nouvelle règle qui entre en vigueur ton message viens d'être édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:44

Bienvenue Princesse!

Edit White : Les histoires admin/rebelle ne sont plus toléré dans les parti présentation merci de lire les régles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:19

Merci a tous pour vos bienvenues

Pour le moment je reste neutre ^^ je ne connais pas encore bien le forum mais avec le temps je choisirai un camp.

Nana : Je ne veux pas être reine moi Une Ptite Nouvelle sisi 954721227 Je veux juste m'amuser Une Ptite Nouvelle sisi 3733850270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:41

Si tu veux t'amuser, t'es bien tombée! Une Ptite Nouvelle sisi 1071211947 Ce fofo est parfait pour délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:09

pour une fois je suit d'accord avec nana Une Ptite Nouvelle sisi 3672899904 je suit sur que tu va t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:26

Bonjour la nouvelle ! Une Ptite Nouvelle sisi 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ptite Nouvelle sisi Empty
MessageSujet: Re: Une Ptite Nouvelle sisi   Une Ptite Nouvelle sisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ptite Nouvelle sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: Présentation-
Sauter vers: