La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nabolo et le projet DRAKO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:22

Prénom : Nabolo
Âge : 30 ans
Département/ville : Tourcoing
Anniversaire : Une fois par an
Loisirs / passions : Jeux !
Caractère : Houlà, c'est poussé comme question ^^'

Salut à tous! Nabolo et le projet DRAKO 364988687

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! :)
Nabolo et le projet DRAKO Mains-cartes-invoc-drako
Nabolo et le projet DRAKO Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:20

la vache c'est bien fait le truc oO

c'est plutot intéressant, j'ai hate que sa sorte, je pense même que sa peut marcher ce truc, en version pokémon sa pourrai être géniale aussi, imaginez votre pokémon favori dans la réalité.... sa va en faire des ravis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:17

Merci! Nabolo et le projet DRAKO 364988687
...et nous on n'a rien contre l'idée de travailler avec Pokémon Nabolo et le projet DRAKO 1071211947
Mais de toute façon, on ira au bout de notre projet vous êtes les bienvenus si vous voulez participer au site, discuter, nous donner votre avis, etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:34

tous d'abord bienvenue

ensuite cs vrai que ca a l'air archi geniale Nabolo et le projet DRAKO 3183675940

bonne chance pour continuer est franchement je pese aussi que ca pourrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:50

Bienvenue , ton projet est trop cool je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:38

Merci! Nabolo et le projet DRAKO 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nabolo et le projet DRAKO Left_bar_bleue2/100Nabolo et le projet DRAKO Empty_bar_bleue  (2/100)

Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:19

Il me semble que c'est sortie avec PSP un jeux comme ca, et Pokemon l'a fait, j'ai vu des pubs avec ma 3ds mais je ne suis sure de rien oO

Si j'ai bien compris, ca prend le milieux par camera, et l'emplacement de la carte, c'est l'emplacement d'une créature ? Et ca fait genre que c'est dans la vraie vie ?

En tout les cas, bienvenu sur le forum. Je pense qu'une partie des membres serais heureuse de participer a ton projet, ou tout du moins en suivre l'évolution ^^

Je te conseille d'aller poster quelque part, histoire de mieux présenter ton projet ( oui pas un tout bête lien, ca ressemble bien trop a de la pub... ), qu'on puisse suivre l'évolution du projet d'ici, et mieux nous expliquer ce que tu attend de nous. Nabolo et le projet DRAKO 1071211947

voilà, tu a la partie " Galerie d'art" ou le Coin café comme tu veut, et bonne visite sur TP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:25

Salut Keikira et merci pour ton accueil! Nabolo et le projet DRAKO 364988687

Pour reprendre ce que tu disais: aucun jeu n'a encore fait ce que propose DRAKO: la plupart des jeux qui ont déjà été lancé proposaient de faire apparaître les créatures en 3D mais pas de les déplacer! De plus nous proposons de jouer avec des centaines (et plus pour plus tard) de cartes différentes, reconnues instantanément, ce qui constitue une nouvelle avancée technologique.

Je serais ravie de répondre à vos questions et discuter avec vous ici sur ce forum mais en ce qui concerne les explications "massives" je préfère encore laisser un lien quelqu'un part, même si on en débat ici après (ce serait trop long de tout réécrire et pas mieux fait...)
Qu'en penses-tu? Et si j'ouvrais le même post au coin Café? Ca te semblerait ok?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:14

Bienvenue Nabolo !

J'avoue que le projet Drako permet d'ouvrir de nouvelles portes sur le système de jeu, c'est une bonne idée originale, et forcément, vive les avancées technologiques !
Je suis pas mal intéressée, j'espère bien pouvoir suivre l'évolution du projet =)

Par contre, avec un simple lien, c'est vrai que ça fait beaucoup "publicité", je te conseil d'ouvrir un post là-dessus dans le coin café, ça fera l'affaire Nabolo et le projet DRAKO 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Keikira
Videur
Videur



Messages : 587
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Type: Humain
Niveau P:
Nabolo et le projet DRAKO Left_bar_bleue2/100Nabolo et le projet DRAKO Empty_bar_bleue  (2/100)

Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:05

Ah d'accord, donc c'est différent des systèmes actuellement proposés qui font seulement apparaitre des bestioles :)

Je n'ai pas eu le temps de lire ton lien par contre, je le ferai plus tard.

Oui, juste un lien, ca fait beaucoup "Pub" donc, ouvre nous un petit topic dans le coin café, et laisse nous quand même un peu de matière pour faire débat ou discuter autour du sujet, pas forcément tout ré-expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zonep.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:12

Ma foi , ça m'a l'air plus que sympathique ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:51

Je vais faire mon possible :p
...mais à vrai dire ce sera kifkif avec ce qu'il y a déjà de marqué sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:31

Tout d'abord, bienvenue, Naboo! :) Comme tu n'es que de passage, je ne vais pas te baratiner avec la guerre admins/rebelles^^

Ton jeu à l'air super, alors bonne contnuation! Nabolo et le projet DRAKO 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:08

Merci! Nabolo et le projet DRAKO 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabolo et le projet DRAKO Empty
MessageSujet: Re: Nabolo et le projet DRAKO   Nabolo et le projet DRAKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabolo et le projet DRAKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET OUVERT...ou presque :P] Le forum en image!
» [vous êtes quoi/qui?] (PROJET le forum en image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: Présentation-
Sauter vers: