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 Bureau des réclamations

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Keikira
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MessageSujet: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:32


Ceci est le bureau des réclamations
(comme son titre l'indique).

C'est donc ici que les administrateurs sont réduits à l'état de fonctionnaires, bloqués derrière un bureau à gentiment prendre note de toutes vos réclamations.

Ce qui signifie qu'il y aura sans doute pas mal de formulaires à remplir aussi, ou pas.

Pour certaines choses, on vous répondra immédiatement ici, pour d'autres, on vous demandera des précisions, ou ce sera réglé par MP.

Vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, que ce soit des remarques de fautes, de nouvelles sections, de projets, d'idées ou autre. Les tutoriels peuvent être achetés par les admins en pokédollars, et peuvent porter sur la totalité du forum.


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Metera
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MessageSujet: Comment utiliser un fouet?   Bureau des réclamations Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:37

Objet: Tutoriel sur les fouets


Message:

=== Comment utiliser un fouet? ===


Tout d'abord, un fouet qu'est-ce que c'est?

Fouet: arme préférée des modérateurs, admins [, adeptes sadomaso] et autres tyrans destinée à faire obéir les membres récalcitrants et à punir ceux qui ne respectent pas les règles. Bureau des réclamations Free-aim-smileys-1308

Accessoirement, c'est aussi:
Wikipédia a écrit:
Le fouet est un instrument composé d'une ou plusieurs lanières, généralement en cuir, et d'un manche. Ses usages sont liés à sa composition :

* Si la longueur de la lanière permet de frapper la peau d'un être humain ou d'un animal pour le blesser ou le faire souffrir dans le cas de la torture, l'usage habituel est simplement d'inciter, sans coups violents, un animal de trait à avancer plus vite.

Quel sorte de fouet utiliser?

Il existe trois sortes de fouets:

* Le Bull Whip : fouet pourvu d'un manche court (25 à 40 cm), sans articulation avec le corps.
* Le Stock Whip : fouet pourvu d'un manche long (40 à 53 cm), d'une articulation entre le manche et le corps du fouet.
* Le Snake Whip : fouet sans manche, appelé aussi fouet d'alarme.
Les fouets de qualité sont tressés à partir de cuir de kangourou, qui leur procure légèreté, et flexibilité. Ils sont aussi tressés avec du cuir de vache.

Après étude, nous avons conclu que le plus efficace pour maitriser un membre enragé était le bullwhip, le fouet à bœuf. Son manche court le rend plus maniable et permet un temps de réaction rapide: une insulte et shlak! un coup de fouet, simple et efficace.

Comment utiliser le fouet?

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Utiliser un fouet est tout un art, qui demande patience, entrainement et un poignet souple.
Commençons par les bases:

1) La sécurité

Faites attention aux dommages collatéraux. Un fouet de deux mètres de long voyagera dans un cercle de quatre mètres de diamètre, essayez de ne pas accrocher un spectateur inocent. Faites également attention aux branches d'arbres et fils électriques.

2) Bien débuter

Commencez doucement, ne balancez pas le fouet comme des malades, tout ce que vous y gagnerez c'est des ampoules aux doigts et peut-être un œil crevé avec le retour du fouet et les projections de gravier.
Un bon lancé de fouet est comme un lancé de ligne à la pêche ou lancé une balle de baseball. Tenez le fouet avec votre pouce au-dessus orienté dans le sens de la longueur du manche. Vous visez en pointant le pouce vers votre cible et vous suivez ce point.

3) Entretenir votre fouet

Votre fouet est en cuir, vous devrez donc être attentif afin de le garder propre et sec. Le pire ennemi d'un fouet est l'humidité et la poussière. Veillez donc à le nettoyer après chaque châtiment rendu sur les membres.
Il est déconseillé d'utiliser de la graisse pour entretenir votre fouet, ça risque de le faire se détériorer plus vite.


4) Les différentes techniques de claquage de fouet

Comme je vous le disais plus haut, le fouet, c'est tout un art. Ne vous contentez pas de punir les membres avec, profitez en pour exhiber votre technique et votre savoir faire! Un châtiment ennuyant deviendra alors un véritable spectacle!


4.1) Le claquage en avant aussi appelé "claquage de cirque" et "claquage de gitan" Bureau des réclamations Whip

Tenez le manche dans votre main avec le fouet qui traine par terre en une ligne bien droite derrière vous.
Ensuite, la première partie: lancez votre bras en avant en un mouvement rapide et fluide afin que votre main arrive au-dessus de votre épaule, la paume vers votre oreille à coté de votre tête, avec votre coude qui pointe vers la cible. La vitesse doit être suffisante pour que le fouet soit totalement tendu.
Enfin, la deuxième partie: continuez le mouvement! Quand le bout du fouet commence à retomber derrière vous, faites un pas en avant avec la jambe opposée (la gauche pour les droitiers) et lancer le fouet en avant. Gardez votre pouce au-dessus (la paume vers l'oreille) et casser votre poignet (abaissez le d'un petit mouvement sec comme lorsque vous lancez une ligne à la pêche). Suivez le mouvement jusqu'à votre cible. Ne retirez pas le fouet à la fin sinon il s'écrasera par terre. Le corps du fouet passera au-dessus de votre épaule en formant un boucle.La boucle est une partie essentielle, c'est ce qui fait que le bout du fouet claque.


4.2) Le claquage du gardien de cochons hongrois

Le claquage du gardien de cochons hongrois est très utile pour impressionner -voir effrayer -un membre réfractaire.
Utiliser votre bras droit pour faire tourner le fouet dans le sens des aiguilles d'une montre au-dessus de votre tête. En supposant que midi est en face de vous, quand votre bras atteint 2h, arrêtez le mouvement et laissez le fouet continuer, puis dépêchez-vous de le rattraper. L'avantage c'est que vous pouvez le faire continuellement sans que le fouet change de direction

4.3) La technique des six coups

Pour les membres têtus qui veulent discuter les ordres, l'idée est d'enchaîner six claquages rapides afin de l'effrayer et de l'encourager à obéir.
La méthode: vous commencez par faire tourner le fouet au-dessus de votre tête dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre (l'inverse pour les gauchers) et quand le bout est à à peu près 190-200 degrés de la cible, vous lancez vers la droite et ouvrez le poignet vers la droite avec la paume vers le ciel (ce mouvement du poignet crée un léger changement de direction qui cause un effet ondulatoire qui produira le claquement) le fouet devrait claquer vers la position 1h (avec midi en face de vous). Les quatre claquement suivant sont une répétition du premier, chacun plus rapide que le précédent et le claquement final est un lancé dur dans la direction de l'oreille du membre et est supposé être aussi bruyant que possible. La difficulté de celui-ci est de garder le bon timing pendant qu'on augmente la vitesse, c'est supposé être aussi rapide et bruyant qu'un tir de carabine.

Résultat: vous n'avez pas besoin de le faire une deuxième fois ^^!


Site de documentation: http://www.bullwhip.org/
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http://metera.olympe-network.com/creationPerso/index.php
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:18

Ok, alors niveau réclamation, je demande à ce que quelqu'un baillonne Metera avant qu'elle ne donne d'atres idées stupides aux admins! Bureau des réclamations 3072856399
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Keikira
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:11

Je lui ai payer son tutoriel 450:$: Bureau des réclamations 2218167911

D'ailleurs Met' tu peut allé mettre ton Tuto dans un nouveau Topic dans la zone Rp ? >>

( En attendant de voir si une autre partie lui conviens mieux >> )
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:09

moi comme idee qu'on enferme nana
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Keikira
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:13

Tu a le droit de faire un tutoriel sur comment enfermer un rebelle ou leur chef, si ca t'éclate oui xD
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:44

Comment trouver et capturer Kyurem ?

Objets à avoir:
CS Surf
CS Force (pas obligatoire)
une dizaine de super repousse
plus d'une centaine d'hyper ball et/ou pleins de sombre ball et/ou pleins de chrono ball
et des pokémons de bons niveau, car Kyurem est niveau 75

Voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut, aller à Entrelasque et dirigez aller à la route 13 (à l'est de la ville).

Une dresseuse vous attends et vous défie avec Laporeille, Balignon et Snubbull (tous les trois au niveau 63)
Ensuite, utilisez un super repousse (cela vous évitera d'être déranger tout le temps par des pokémons sauvages)
Marchez vers le sud. Vous rencontrez un dresseur qui marche autour d'un groupe d'arbre, il vous défie avec un Ningale, Papilord et Chrysacier (tous les trois au niveau 63)

Une fois battu, allez à l'ouest et descendez les grands escaliers, marchez le long de la petite plage (marchez tout droit) arrêtez vous devant l'eau et utilisez surf.

Surfez au nord et atterrissez sur la nouvelle plage. Montez les escaliers et dirigez vous vers le nord, vous voyez des hautes herbes et l'entrée de la grotte d'Entrelasque. Descendez les 2 petits escaliers et entrez dans la grotte.


Vous voilà dans la grotte
marchez vers l'ouest, puis allez dans le chemin où se trouve un gros rocher, et déplacez le gros rocher pour obtenir l'objet. Ensuite, marchez vers le nord, puis vers l'est. Vous trouvez un autre gros rocher, déplacez le et récupérez l'objet. Dirigez vous toujours vers l'est. Vous trouvez un autre gros rocher, déplacez le et prenez l'objet. Continuez toujours vers l'est.

Vous voyez 2 chemins, prenez celui où l'on voit un gros rocher et un petit rocher marron. Vous vous retrouvez devant un ruisseau, utilisez surf. Surfez vers le sud. Vous trouvez d'un seul coup un chemin à l'ouest, atterrissez au sol et suivez le chemin.

Vous voyez un grand escalier, descendez-le et vous voyez une sortie, avancez vers la sortie.


Vous voilà à l'extérieur de la grotte. descendez les 2 petits escaliers et marchez au nord, vous trouvez un objet. Puis vous voyez un un petit montant de terre (PHOTO) sautez en marchant dessus.

Spoiler:

Dirigez vous au nord, il y a 5 arbres devant vous (avec des arbres derrières) et 4 blocs d'herbes sombres dans le coin a gauche.
Allez à l'est, vous voyez un objet, ramassez le. Puis continuez d'aller vers l'est.

Un autre montant de terre apparait, ne sautez pas dessus, traversez les herbes sombres et allez vers l'est, vous voyez 2 petits rochers avec un objets, ramassez le. puis sautez la montant de terre qui est juste à coté de l'endroit où vous avez ramassez l'objet.


Vous voyez un grand escalier, c'est l'escalier de l'endroit où se trouve Kyurem mais vous ne pouvez pas y accédez pour l'instant. Dirigez vous vers le sud et vous trouvez un objet, et vous voyez un montant de terre, sautez au dessus et continuez d’avancer vers le sud, toujours vers le sud, et vous atterrissez dans un cul de sac, vous voyez un objet mais vous ne pouvez pas le ramasser. Alors revenez en arrière et allez vers l'ouest (mais de vous dirigez pas vers le nord)

Vous voyez un objet parmi des herbes sombres, ramassez là (c'est la CT choc psy) puis dirigez vous vers l'ouest, tout droit. et marchez vers le nord. Vous voyez un petit montant de terre, sautez par dessus. Vous voyez des hautes herbes sombres à droites, marchez dedans et allez vers l'est. Vous découvrez un chemin sans herbes qui se dirige vers le sud.
Suivez le chemin.



Vous voyez un petit lac presque entièrement asséché. Continuez d'avancer au sud sans vous arrêter. Vous entendez le cri de Kyurem, puis il se met à neiger. le lac est entièrement gelé et il y a de la neige partout, la neige a recouvert tout les arbres.

Courez vers le nord et vous voyez les grands escaliers , montez les et vous voyez l'entrée de la grotte de Kyurem.
Entrez avancez et vous voyez Kyurem !
Sauvegardez avant de combattre.

Maintenant que vous avez sauvegarder, engagez le combat !

Essayez de le paralyser de l'endormir ou de le geler (pour faciliter la capture) mais de surtout pas le bruler ou l’empoisonner ! Il tomberai KO assez rapidement !

Le voilà avec un problème de statut, affaiblissez-le pour que ses PV soient dans le rouge.

Puis canardez le d'hyper ball et/ou sombre ball au bout d'une 30 aine de tours, utilisez des chrono ball.

Voilà


Bonne capture Bureau des réclamations 2044517703

Informations sur ces 3 balls (bonus ball):
Hyper ball: 2
Sombre ball: le jour: 1 / la nuit ou dans une grotte: 4
Chrono ball: entre 1 et 5 tours: 1 / entre 6 et 10 tours: 2 / entre 11 et 16 tours: 3 / + de 16 tours: 4





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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:59

Si si moi j'en avais pas trop besoin mais il et complet et attire l'oeil sans fautes,bien joué j'aimerai bien en faire aussi (étant donné que j'ai le guide)
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:02

De mon côté, c'est ok, faut juste attendre l'avis de White Bureau des réclamations 2044517703
C'est complet, coloré, et sans fautes d'orthographe, du moins, j'en ai pas vu Bureau des réclamations 1071211947

Hum, pour le prix, faudra négocier, j'attends l'avis de White ^^

Acheté et rémunéré 450 pokédollars ! Je déplace vers la section appropriée Bureau des réclamations 1071211947
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MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitime

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