La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Faites attention, ici on bouffe les invités !

Inscrivez vous si vous ne voulez pas finir dans la panse d'un membre.
La taverne Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des obsèques en bonne et due forme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Le Meilleur
Le Meilleur
Max


Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : Le Meilleur est partout et nul part à la fois

Des obsèques en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Des obsèques en bonne et due forme.   Des obsèques en bonne et due forme. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Chers amis, chers visiteurs,

Voilà maintenant quelques années que ce forum plonge peu à peu dans l'oubli. Aujourd'hui, je crois qu'il est temps de mettre fin à cette longue agonie.

Cependant, sachez que cette Taverne ne fermera jamais vraiment ces portes car elle était bien plus q'un simple endroit où partager notre passion. Il y a de cela bien des années, Keikira et moi-même n'étions que des enfants perdus, repoussés par les autres, et unis par un rêve. Alors que, sans même voyager, nous partions à l'aventure dans les régions de Kanto et Jotho, d'autres se rendaient à l'école pour apprendre une vie que nous rejetions. Alors que, sans même nous en soucier, nous vivions dans un monde imaginaire que les autres ne pouvaient concevoir, Keikira et moi nous vivions, croyez moi, bien plus d'aventures que n'importe quel enfants de leur âge.

Aujourd'hui je souhaite remercier ma chère amie Keikira dont l'imagination sans limite m'a permis de croire pour la première fois en un monde meilleur. Grâce à elle, mon enfance est un souvenir toujours aussi agréable à se remémorer. Même après plus de dix-ans, je sais que dans ce monde que nous avons partagé, nos Dracaufeu volerons toujours ensemble.  

Je remercie également tous ceux qui ont participer à notre rêve et l'ont rejoint lors de l'élaboration de ce forum. Mais la vie étant ce qu'elle est, les choses finissent toujours par changer : oui, nous sommes maintenant des adultes, et nous avons retenu les leçons de cette aventure désormais terminée : L'Amitié, la Persévérance, le Courage, la Fidélité, et l'Honneur sont autant de valeurs qui règnent désormais dans nos cœurs.

Et je n'ai plus qu'un conseil à vous donner, vous qui cherchez encore votre voie dans un monde que vous ne comprenez pas, faites vous des amis et partager vos univers ensemble pour en construire un encore plus beau, plus grand et où chacun trouvera le bonheur. N'oubliez pas, ces souvenirs là ne meurent jamais !

Bonne chance à tous ! Que l'Amitié vous garde !

Max.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des obsèques en bonne et due forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne Pokémon :: Avant de vous précipiter... :: News et Information-
Sauter vers: